AccueilTechno

Elon Musk se fait humilier par un Français devant tout Twitter (et il n’assume pas)

Publié le , modifié le

Par Julie Morvan

Tout ça grâce à notre héros national Arkunir.

Elon Musk se fait humilier par un Français devant tout Twitter (et il n’assume pas)

© Angela Weiss / AFP

Aïe, ça pique. Ce lundi 7 novembre, le multimilliardaire Elon Musk, roi du troll, a trouvé plus fort que lui et s’est fait ridiculiser sur Twitter. Comment ? Tout simplement en se faisant “ratio” par un jeune Français de 20 ans que vous connaissez déjà : Arkunir en personne. Le pire, c’est qu’il ne l’a tellement pas supporté qu’il a… supprimé son propre tweet.

Il aura fallu 38 minutes à Arkunir pour mettre le patron de Tesla à terre. Tout a commencé avec une de ses questions sans queue ni tête dont il a le secret : “Comment appelle-t-on quelqu’un qui est maître de la provoc ?”. Notre serial twittos répond 12 minutes plus tard : “Je sais pas mais on appelle ça un ratio.”

Résultat, une bonne demi-heure plus tard, son tweet atteint les 72 800 favoris contre… 72 700 pour celui d’Elon Musk. Un timing record qui a même surpris le principal intéressé : “Je pensais pas aussi rapidement par contre, mais à chaque fois, ça me surprend”, nous confie Arkunir. Le troller est trollé :

Chargement du twitt...

À voir aussi sur Konbini

Mais l’histoire ne s’arrête pas là : s’avouant vaincu, vexé comme un pou ou rempli de honte, l’homme le plus riche du monde a aussitôt supprimé son propre tweet, trois minutes plus tard. Un mauvais perdant dans toute sa splendeur :

Chargement du twitt...

“L’homme le plus riche de la planète a eu les nerfs qu’un chômeur de 20 ans le ratio sur twitter et a donc supprimé un tweet”, résume Arkunir :

Chargement du twitt...

Reste à savoir si Elon Musk compte en rester là et ruminer en silence, ou bien profiter de sa toute nouvelle omnipotence pour suspendre le compte du twittos. “Si jamais je saute sachez que je vous aime et qu’on aura bien rigolé au moins les mecs” dans un dernier tweet, anticipe ce dernier.


Vous êtes un·e pro du ratio ? Racontez-nous tout à : hellokonbinitechno@konbini.com.