AccueilTechno

Douceur ? Microsoft offre des manettes Xbox à fourrure en hommage à Sonic

Publié le

par Konbini Techno

Promis, elles ne piquent pas.

Douceur ? Microsoft offre des manettes Xbox à fourrure en hommage à Sonic

© Par.Pics. et SEGA/Twitter

On a eu la manette GameCube qui fout les boules. Celle de Nintendo 64 et son design sorti tout droit des cauchemars les plus terrifiants. Et même l’invention qui donne la banane. Laissez maintenant la place à la Xbox Series S et à sa paire de manettes à poil. Enfin, comprenez à poilS.

La firme les a présentées dans un communiqué publié ce matin, à 6 heures pétantes. Toutes deux de (drue) fourrure vêtues, elles font honneur à l’univers de Sonic et au futur film Sonic the Hedgehog 2. L’une est donc bleu marine, en hommage à Sonic, et l’autre rouge vif, en référence à son rival Knuckles.

Microsoft n’a tout de même pas poussé le réalisme au point de recouvrir les manettes des mêmes – redoutables – piques que les hérissons. Au contraire, elles ont l’air plutôt douillettes au toucher. En revanche, niveau visuel, c’est un peu moins ça… Et on ne parle même pas de la maniabilité : il y a de quoi hérisser le poil.

Ces deux objets collector ne sont pas en vente, mais sont intégrés dans un jeu concours sur le compte Twitter Xbox. Pour tenter de les remporter, et s’amuser à grattouiller la toison des hérissons entre deux parties, il faut suivre la page et retweeter une publication avec le #XboxSonic2Sweepstakes (pfiou). Il ne s’adresse qu’aux Américain·e·s majeur·e·s.

Chargement du twitt...

En plus des deux manettes, Microsoft offre dans ce même concours la possibilité de gagner une console Xbox Series S customisée, ornée d’un anneau doré bien connu des fans du jeu et du logo du film. Un cadeau qui tombe à pic.


Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com.

À voir aussi sur Konbini :