AccueilInternet

Dans Hogwarts Legacy, soyez sûrs de votre maison et baguette, car vous ne pourrez pas en changer

Dans Hogwarts Legacy, soyez sûrs de votre maison et baguette, car vous ne pourrez pas en changer

avatar

Par François Faribeault

Publié le

Ceux qui vont aller chez Poufsouffle, vous êtes des vrais.

Après avoir découvert qui seront nos professeurs à Poudlard dans Hogwarts Legacy ainsi qu’un nouveau trailer de dingue, il convient de partager une information importante avant que vous ne commenciez à jouer.

À voir aussi sur Konbini

Une fois votre maison annoncée par le Choixpeau et votre baguette magique déterminée, il sera IMPOSSIBLE d’en changer. Si pour le choix de la maison, cela paraît logique, ça l’est moins pour la baguette. Beaucoup de joueurs pensaient avoir la possibilité de changer de baguette au cours du jeu dans le but de choper la légendaire baguette de Sureau, mais il n’en sera hélas rien. Pour modifier sa baguette et découvrir une nouvelle maison, il faudra créer une nouvelle partie et un nouvel avatar.

C’est au début du jeu qu’on vous demandera votre choix de maison et de baguette magique, mais vous pouvez aussi commencer à jouer dès maintenant sur Wizarding World. Une fois votre compte créé, faites votre choix et répondez au test afin de découvrir ce qui vous sera attribué. Ensuite, vous n’aurez qu’à lier ce compte au jeu, et hop, en route pour l’aventure à Poudlard.

Pour rappel, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sort le 10 février 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series. Il sort le 4 avril sur PS4 et Xbox One et le 25 juillet 2023 sur Switch. Pour les Moldus les plus impatients, il est possible de se procurer l’édition Deluxe du jeu (84,99 euros sur le PS Store) afin d’accéder à Poudlard 72 heures avant la sortie officielle (soit le 7 février).