AccueilInternet

C’est officiel : il y aura bien un Street Fighter 6

C’est officiel : il y aura bien un Street Fighter 6

Par Julie Morvan

Publié le

Image :

© Capcom/Twitter

Capcom a annoncé la nouvelle dans un premier teaser coup de poing.

Des poings serrés et des veines saillantes : le tout premier teaser de Street Fighter 6 vient de sortir ce lundi 21 février. Une petite quarantaine de secondes où deux combattants légendaires de la saga de Capcom se font face dans un halo de lumière : Ryu et Luke. Ce dernier avait été rajouté en novembre 2021 au dernier opus, Street Fighter 5. Après s’être jaugés du regard, les deux personnages se mettent en garde et Luke amorce ce duel au sommet par un coup de poing enflammé :

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Les graphismes du jeu s’annoncent bien plus réalistes et détaillés que les épisodes précédents : des gouttes de sueur qui perlent sur la peau à la vapeur qui émane du combat, rien n’est laissé au hasard. Aucune autre information supplémentaire concernant la date de sortie ou les consoles à se mettre sous la dent.

Street Fighter 5 étant disponible sur PC et PlayStation 4, on en déduit que son successeur sera sûrement jouable sur PC, PlayStation 4 et 5. La Xbox One étant à l’époque boudée, il y a peu de chances pour que le jeu sorte sur Xbox Series S ou X. “Plus d’informations sur Street Fighter 6 en été 2022″, tweete Capcom à la suite du teaser. Il faudra donc s’armer de patience d’ici là.

Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com.