Au grand désespoir d’Activision et de son équipe de communication, le mode Battle Royale “Warzone” du dernier Call of Duty: Modern Warfare était attendu de pied ferme. L’éditeur ayant subi de nombreux “leaks” (fuites d’informations) successifs, tout le monde savait déjà peu ou prou que l’annonce n’allait pas tarder.
À voir aussi sur Konbini
C’est désormais chose faite et le trailer ne fait pas dans la dentelle, jugez par vous-même :
La franchise de FPS la plus populaire du XXIe siècle reprend évidemment les bases du genre Battle Royale en y ajoutant sa touche de spectaculaire. Comptez désormais 150 joueurs (au lieu de l’habituelle centaine) sur une immense carte pouvant être parcouru via toutes sortes de véhicules. Il est également annoncé qu’un mode “Pillage” fera son apparition.
Dès demain, vous pourrez donc jouer gratuitement, que vous possédiez ou non le jeu de base, en téléchargeant via la plateforme Battle.net ou sur vos stores de consoles respectifs. À noter que les leaks sont allés un peu plus loin qu’une simple révélation de carte en avance, ou du nom du jeu. En effet, quelqu’un, ayant probablement décidé de passer outre son embargo, a publié divers extraits de gameplay de cette fameuse “Warzone”.