Burger and Frights, le jeu d’horreur où tu dois rentrer chez toi à vélo muni d’un burger

Burger and Frights, le jeu d’horreur où tu dois rentrer chez toi à vélo muni d’un burger

photo de profil

Par François Faribeault

Publié le

Un jeu vidéo d’horreur, indépendant et gratuit, et qui fait bien flipper.

Pour ce mois d’Halloween, la rédaction de Konbini vous prépare une série horrifique. Des creepypastas aux films d’horreur méconnus, en passant par des malédictions venues d’ailleurs, un article quotidien vous fera frissonner jusqu’au jour des morts.

À voir aussi sur Konbini

Burger and Frights n’est pas le jeu vidéo horreur de l’année, ni même de la décennie et encore moins du siècle. Mais Burger and Frights, c’est la promesse de suer quelques gouttes pendant une quinzaine de minutes. Voici le synopsis :

“Tu viens de commander un burger à emporter. Sur ton vélo, tu dois maintenant rentrer chez toi en passant par une forêt sombre. Mais la nuit te prépare quelques surprises…”

C’est tout, il ne t’en faut pas plus pour avoir envie d’y jouer. Tu veux une autre raison ? Eh bien, le jeu est entièrement gratuit et fonctionne sur navigateur. Le lien est juste ici.

Développé par Donitz, le jeu dure environ quinze minutes. Il est donc possible d’y jouer sur une pause repas, même s’il est préférable de se mettre dessus un soir et dans une ambiance sombre, voire lugubre.

La prochaine fois, je vous présenterai un jeu horreur toujours indépendant mais, cette fois-ci, un peu plus qualité, avec des graphismes qui ne datent pas du début des années 2000.

Bonne nuit.