Zlatan Ibrahimovic n’est pas qu’un formidable joueur de foot qui a gagné partout où il est passé en marquant des buts à la pelle. C’est aussi un homme avec un ego surdimensionné adepte des déclarations fracassantes. Il en a fourni une nouvelle dans sa dernière interview pour BT Sport, dans laquelle l’attaquant suédois en a profité pour aborder le sujet de son après-carrière qu’il verrait bien dans le cinéma. Comme un certain Éric Cantona.
No need to get in shape, I stay in shape. Hard work pays off.@AZsportswear #itsnotaboutthegear pic.twitter.com/32PCvbfM8q
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 12 juillet 2016
À voir aussi sur Konbini
Pas besoin de me remettre en forme. Je reste en forme.
Mais attention, pas dans n’importe quel genre. L’ancien taekwondo-ka qu’était Ibra dans sa jeunesse s’imagine logiquement jouer dans un film d’action :
“La seule chose que Cantona a fait et que je n’ai pas encore essayé, c’est le cinéma. Je suis assez curieux sur le métier d’acteur. J’aimerais bien faire quelque chose comme la saga ‘Jason Bourne’, ou un truc d’agent secret, pourquoi pas le nouveau James Bond !”
À défaut de porter le mythique numéro 7 des Red Devils, comme ce fut le cas pour le “King”, il pourrait peut-être devenir le prochain agent 007.