AccueilSports

Welcome To Wrexham, le docu-série sur Ryan Reynolds et son club de foot gallois se dévoile dans une bande-annonce touchante

Publié le

par Lisa Coll

From Hollywood to Pays de Galles.

Welcome To Wrexham, le docu-série sur Ryan Reynolds et son club de foot gallois se dévoile dans une bande-annonce touchante

© FX

Vous le saviez, l’acteur, mannequin (et tutti quanti) Ryan Reynolds et son pote Rob McElhenney sont propriétaires du club gallois Wrexham AFC depuis 2021. Et comme posséder le troisième plus vieux club au monde ne suffisait pas, le duo a produit Welcome To Wrexham, un docu-série qui suit leur parcours pour diriger le club.

La bande-annonce vient de sortir sur la chaîne YouTube de l’acteur de Deadpool et est accompagnée de la description “pas de pression“. Simple et efficace, comme à son habitude. Rob McElhenney, lui, a commenté sur Instagram : “Je suis tombé amoureux d’un sport, d’une ville et d’une star de cinéma. Je n’ai pas pu m’en empêcher.”

Au-delà du sport en lui-même, on voit les deux acteurs faire leur bonhomme de chemin dans le monde impitoyable du football, s’adapter à leur nouvel environnement et à leurs nouveaux fans, en bâtissant une réelle communauté autour du club.

De Hollywood au Pays de Galles, des répétitions aux vestiaires, de la réception au pub, Welcome to Wrexham suivra le cours accéléré de Rob et Ryan sur la propriété d’un club de football et les destins inextricablement liés d’une équipe et d’une ville comptant sur deux acteurs pour apporter un sérieux espoir et un changement à une communauté qui pourrait l’utiliser“, décrit le synopsis officiel de la série.

Welcome To Wrexham sera disponible à partir du 24 août sur Hulu et du 25 août sur Disney+. 

À voir aussi sur Konbini :