AccueilSports

Vroum vroum : on connaît la date de sortie de Formula 1: Drive to survive sur Netflix

Publié le

par Konbini Sports

La 4e saison de la série phare de Netflix sur la F1 débarque dans quelques semaines. Vite !

Vroum vroum : on connaît la date de sortie de Formula 1: Drive to survive sur Netflix

REUTERS/Umit Bektas/File Photo

À vos agendas ! Le 11 mars, c’est l’anniversaire de Didier Drogba (ça ne nous rajeunit pas), mais c’est surtout la date de sortie de la quatrième saison de Formula 1: Drive to survive. La série à succès de Netflix sur les coulisses de la discipline reine des sports automobiles revient donc pour le plus grand plaisir des fans de F1, même de celles et ceux qui ne regardent pas tous les Grands Prix.

Chargement du twitt...

Après une saison 2021 exceptionnelle, avec le titre de champion du monde qui s’est joué dans le dernier tour du dernier Grand Prix, on a hâte de voir l’envers du décor de cette année exceptionnelle. On devrait aussi voir de l’intérieur la belle saison de Pierre Gasly chez Alpha Tauri, les déboires de Haas ou les performances de Lando Norris. Bref, on a hâte.

En revanche, si on verra forcément ses performances en courses, nous ne verrons plus d’interviews du champions du monde en titre, Verstappen, dans la série. En effet, il avait confié à l’Associated Press, en amont du Grand Prix d’Austin en octobre dernier, ne pas vouloir intervenir dans la saison 4 de Drive to Survive :

“Je comprends que cela doit être fait pour stimuler la popularité [de la Formule 1, ndlr] aux États-Unis. Mais de mon côté, en tant que pilote, je n’aime pas en faire partie. Ils ont inventé des rivalités qui n’existent pas vraiment. J’ai donc décidé de ne pas participer et je n’ai plus donné d’interviews parce qu’il n’y a, en fait, rien à montrer. Je ne suis pas vraiment du genre à faire dans la dramaturgie. Je veux juste des faits et des choses réelles.”

À voir aussi sur Konbini :