AccueilSports

Vous aimez le basket ? Vous aimez les hôtels ? Killian Hayes conseille 5 hôtels parisiens aux fans de la balle orange

Publié le , modifié le

Par Konbini

Rien de mieux qu’une petite pépite des Detroit Pistons pour savoir où dormir.

Vous aimez le basket ? Vous aimez les hôtels ? Killian Hayes conseille 5 hôtels parisiens aux fans de la balle orange

Photo by Gregory Shamus / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Ce 19 janvier 2023, la NBA s’invite à l’Accor Arena pour le NBA Paris Game 2023, qui verra s’affronter les Bulls de Chicago et les Pistons de Detroit. D’un côté, les Bulls se battent pour remonter la pente et de l’autre, les Pistons rivalisent avec les Charlotte Hornets pour la dernière place de la Conférence Est. Néanmoins, quand la NBA vient en France, on enfile son maillot de Jordan 23 ou Hill 33 et on prend ses billets ainsi qu’un hôtel. D’ailleurs, en parlant d’hôtel, le BG des Pistons Killian Hayes et Hotels.com vous conseillent cinq hôtels pour kiffer un maximum.

Le Terrass Hotel, à proximité du Playground Duperré

On commence avec un hôtel proche d’un terrain de basket, et pas des moindres puisque le terrain Duperré est le plus cool de tout Paris. En plus, il est situé entre Pigalle et Blanche, au pied de Montmartre, donc dans un bête de quartier. Cet hôtel est donc idéalement placé. Il possède en plus un rooftop avec vue sur la capitale, afin de siroter une petite grenadine après avoir pris 21-4 en 3v3, avec des statistiques à 3/11 à 2 points et 2/26 à 3 points.

À voir aussi sur Konbini

Hotels.com

L’hôtel Paradiso et son vidéoprojecteur HD

Si vous n’aimez pas jouer au basket en vrai, peut-être aimerez-vous y jouer en virtuel. L’hôtel Paradiso est un cinéma-hôtel et chaque chambre est équipée d’un vidéoprojecteur laser, d’un écran de 3 mètres de large et d’une console. Vous voyez où on veut en venir. À vous les parties endiablées de NBA 2K23 où vous ferez gagner à nouveau un titre aux Bulls, ou sortirez enfin les Pistons du bas du classement.

Hotels.com

Le Grand Powers et son massage post-match

Si vraiment le confort est plus important que tout, alors visez le Grand Powers. L’hôtel dispose d’un spa, d’un bain à remous, d’un hammam, d’un sauna et même d’une salle de sport (pour travailler votre extension lors des dunks). C’est sûrement le meilleur endroit où un basketteur professionnel peut se réserver des petits massages. Ou un basketteur lambda comme vous.

Hotels.com

L’hôtel Parc Saint Séverin, pour acheter des maillots de NBA

Alors non, l’hôtel ne possède pas son propre magasin, mais il se situe dans le quartier Saint-Michel et toutes ses boutiques, dont la boutique NBA. Pour les lecteurs de mangas (souvent les basketteurs sont des fans d’animes), vous trouverez aussi votre bonheur dans les rues entourant le boulevard Saint-Michel.

Hotels.com

Le Pley Hotel et son petit-déjeuner de sportif

Apparemment, bien manger c’est le début du bonheur. Un menu copieux, varié, avec une vue sur la tour Eiffel, le tout dans un hôtel 4 étoiles, ça fait toujours plaisir. Quand on est un grand sportif comme vous, il faut manger en quantité et le petit-déjeuner de l’hôtel vous aidera à récupérer en lendemain de match. De plus, il est possible d’enchaîner avec une petite balade digestive sur les Champs-Élysées.

Hotels.com

Bon match à tous, et même si je sais que vous supportez les Bulls parce que Michael Jordan, on espère voir une belle rencontre.

Cet article a été rédigé dans le cadre d’une invitation presse d’Hotels.com.