Ce dimanche, Manchester City a été sacré champion d’Angleterre… dans son canapé.
Vainqueur de Tottenham samedi soir, les Citizens pensaient devoir attendre le week-end prochain et la réception de Swansea pour remporter leur premier titre de champion depuis 2014. Mais leur voisin mancunien a été sympa. En étant battus par West Bromwich Albion à Old Trafford, les Red Devils ont en effet offert ce titre à Manchester City, qui a donc été sacré devant sa télé.
Le capitaine des Skyblues, Vincent Kompany, a ainsi pu fêter le but de Jay Rodriguez pour West Bromwich depuis un foyer dans lequel il regardait le match…
Captain, leader, legend @VincentKompany @ManCity @City_Watch pic.twitter.com/CGIg5HGkIQ
— Alex Hunt (@AlexHunt01) 15 avril 2018
… avant de célébrer le titre de champion dans un pub avec des supporters. Et il n’était pas seul : Bernardo Silva, Fabian Delph, John Stones et Kyle Walker s’étaient également joints à la fête.
Ce soir, plusieurs joueurs, dont Vincent Kompany, John Stones, Fabien Delph et Bernardo Silva, ont débarqué dans un pub pour faire la fête avec les fans de City !
— CHAMPIONS !! (@ManCityFCFR) 15 avril 2018
C'est juste super classe ! pic.twitter.com/OikSqHSsGk
Le Belge a ainsi lancé le traditionnel chant célébrant les champions outre-Manche et a également donné le départ d’une fête qui devrait durer encore quelques semaines à Manchester, avant la remise officielle du trophée. Une belle manière d’oublier la déception de la Ligue des Champions.
À voir aussi sur Konbini