Incroyable mais vrai.
Comme nous, vous croirez peut-être au fake en regardant cette vidéo pour la première fois. Mais non, vous ne rêvez pas, et il ne s’agit pas ici d’une scène de Shaolin Soccer. En Russie, lors d’un match universitaire entre le Kazan National Research Technical University et le Cheboksary Government Pedagogical University (oui, c’est très long), un certain Norik Avdalya a marqué un pénalty improbable.
Habituel joueur des U21 du Rubin Kazan, il a donné un avantage de deux buts à son équipe en tirant ce pénalty… en retourné. Un geste incroyable, relayé directement par le club russe sur ses réseaux sociaux.
— «Рубин» Казань (@fcrk) 8 octobre 2018
Норик Авдалян, выступающий за «Рубин-2» в чемпионате Татарстана, и его сумасшедшее исполнение пенальти в национальной студенческой лиге!
pic.twitter.com/CW8LN995c8
Et pour la petite histoire, ce n’est pas la première fois qu’il réussit ce genre de geste. En effet, il l’avait déjà fait en février dernier, lors d’un match d’exhibition, et avait alors expliqué que ‘l’idée était de lui“, et qu’il “s’était beaucoup entraîné” pour réussir ce geste.
Team NSFL player Norik Avdalyan: «Kanchelskis was shocked by my shot!»
— ISFU (@ISFU_SITE) 14 février 2018
Fabulous penalty from Russian player and his interview https://t.co/EJGznQBkUR #ISFU #PlayWithUs #WFYS2017 pic.twitter.com/Wbm88EVFt1
Quelle vie.
À voir aussi sur Konbini