Jeudi soir, Gerard Piqué était l’invité de l’émission “La Resistencia” sur la chaîne espagnole Movistar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le défenseur du Barça a fait le show. Questionné sur le fameux groupe Whatsapp des joueurs catalans, il a dévoilé une nouvelle petite anecdote à ce sujet, en déclarant que “de temps en temps, il ajoutait des journalistes madrilènes dans le groupe pour leur envoyer des émojis de cochons, avant de les virer du groupe.”
@3gerardpique en @LaResistencia con @davidbroncano
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) 28 mars 2019
"Tenemos un grupo de Whatsapp y metemos gente al azar, como Roncero, nos reímos, ponemos emoticonos de cerdos y así, y los echamos"
"¿Mi dinero? En patrimonio tengo más que el presupuesto del Espanyol"#PartidazoCOPE pic.twitter.com/WZpL7N7OWu
Dans la foulée, Piqué a été questionné sur les chants à son égard des supporters de l’Espanyol Barcelone… et a répondu avec un petit tacle comme il les aime : “Ils sont très créatifs. Ils font des super chansons. Mais en patrimoine, j’ai plus de budget que leur club cette année.”
Mais ce n’est pas tout. Le défenseur catalan a terminé la soirée en beauté avec une punchline sur le Real Madrid, qu’il ne manque jamais d’égratigner. Lorsque le présentateur lui a demandé combien de fois il avait fait l’amour ce mois-ci, la réponse du Barcelonais a été particulièrement efficace : “ça dépend : on compte les fois au Bernabéu ?”
— ¿Cuántas veces has follado en el último mes?
— La Resistencia en Movistar+ (@LaResistencia) 28 mars 2019
— ¿Cuentan las del Bernabéu? pic.twitter.com/RxIUcVljRs
Jeu set et match, Gerard Piqué.
À voir aussi sur Konbini