Vendredi soir, l’OM a dévoilé son maillot extérieur ainsi que sa tunique third pour la saison prochaine. Pour se faire, l’OM a décidé de mettre en scène deux rappeurs de la scène marseillaise, Alonzo et et JMK$, qui ont tourné un petit clip de rap en collaboration avec PUMA, dans lequel apparaissent les nouvelles tenues du club.
Ce maillot, cette histoire, c’est notre identité ©️
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 21 juin 2019
À l’Orange Vélodrome comme en ville, portons fièrement les couleurs de l’OM
Disponible sur https://t.co/ISVL9q6iQm#LEFLOWDEMARSEILLE #FOREVERFASTER @pumafootball pic.twitter.com/dsfOrPXs67
Appelez #LeFlowDeMarseille, ce clip met en scène les deux rappeurs mais aussi tout le public marseillais, pas forcément enjoué de faire partie de cette mise en scène commerciale, si l’on se réfère aux commentaires du clip…
Stp affichez nous on mérite que ça @malaisetele
— Toto Jr. (@Toooto_13) 21 juin 2019
Se servir de la ferveur des virages pour promouvoir les nouveaux maillots... Ces même virages que tu détruit comme notre club... Je te déteste tellement @jheyraud
— #BesoinDeFaireUnePauseFootball (@MatteoYNM) 21 juin 2019
Et les maillots dans tout ça ? L’extérieur est bleu clair et son graphisme en dégradés de bleus fait référence à l’architecture du toit du stade. Le third déroge lui complètement aux couleurs iconiques de l’OM. Sur une base noire, il rend hommage à la résille du MUCEM – le musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée- avec un bloc graphique sur la partie haute.
Ces deux maillots sont d’ores et déjà disponibles sur le site de l’OM.
À voir aussi sur Konbini