Vous aviez bien regardé la saison 3 de la Casa de Papel, et vous n’aviez pas remarqué la présence de l’attaquant brésilien ? C’est tout à fait normal : il vient tout juste d’y être ajouté.
À voir aussi sur Konbini
C’est Neymar lui-même qui a fait cette annonce sur ses réseaux sociaux, en dévoilant avoir réalisé un rêve et en ironisant sur ce qui intéresse surtout les fans de foot en ce moment : le mercato. Avec le hashtag #nuevofichaje (nouvelle signature), Neymar annonce donc son transfert au club Netflix.
Chargement du twitt...
“J’ai pu réaliser mon rêve et faire partie de ma série préférée. Et maintenant je peux partager Joao avec vous tous ! Merci la Casa de Papel ! # LCDP3 #nouvellesignature #lacadepapel”
Dans les épisodes 6 et 8 de la partie 3 de la série espagnole, Neymar Jr. incarne le moine Joao, qui fait deux apparitions de quelques secondes, et qui a tout juste le temps de déclarer “je n’aime ni le foot ni les fêtes”… Allons bon.
Chargement du twitt...
“Nous confirmons la présence de Neymar dans La Casa de Papel. Deux épisodes ont été rediffusés avec lui. Son apparition comme ‘moine Joao’ dure quelques secondes.”
Si le joueur n’apparaissait pas dans la partie 3 de la série jusque là, c’est peut-être à cause des affaires extra-sportives auxquelles il a été mêlé cet été : après avoir frappé un supporter insultant après la finale de Coupe de France perdue par le PSG face à Rennes en mai dernier, Neymar a été accusé de viol. Finalement, la justice brésilienne a abandonné les poursuites, faute de preuves. Ce qui expliquerait également pourquoi Netflix n’a pas du tout communiqué (pour l’instant) sur le sujet.