Double buteur face à Gijón, Isco a célébré sa deuxième réalisation d’une bien belle manière : en faisant un petit clin d’œil à des fans sourds et muets.
Il est l’homme en forme du côté du Real Madrid. Auteur de trois buts lors de ses deux dernières titularisations en Liga, Isco rayonne sur le terrain, mais également en dehors. Lors d’une séance d’autographes organisée la semaine dernière, il a rencontré une petite fille accompagnée de ses parents sourds et muets.
Cette dernière lui a demandé de célébrer son prochain but avec un geste bien précis signifiant “Je t’aime” dans la langue des signes. Une demande acceptée, puis réalisée par Isco lors de la victoire du Real Madrid à Gijón, comme il l’a expliqué sur la chaîne du club :
À voir aussi sur Konbini
“Cette célébration est dédiée à une petite fille que j’ai rencontrée hier lors d’une séance d’autographes. Ses parents sont sourds et muets, et elle m’a demandé de faire ce signe, qui veut dire ‘Je t’aime’, si jamais je marquais. J’ai pensé à elle au moment du but, et je l’ai fait.”