“Emiliano Sala, Emiliano Sala !”
Ce mardi, nous avons appris la disparition de l’avion dans lequel se trouvait Emiliano Sala, qui se rendait à Cardiff après avoir fait ses adieux à ses anciens coéquipiers.
Une bien triste nouvelle qui a secoué la planète foot, et plus particulièrement les supporters nantais, qui ont organisé un rassemblement sur la Place Royale de Nantes mardi à 18h30, afin de communier à la gloire de Sala.
Le FC Nantes se joint à l'appel des supporters pour le rassemblement ce soir à partir de 18h30 Place Royale à Nantes pour déposer une tulipe jaune au pied de la fontaine.#PrayForSala pic.twitter.com/AGAslLxxGn
— FC Nantes (@FCNantes) 22 janvier 2019
Un mouvement solidaire qui a rassemblé des centaines de supporters, qui ont passé de longues minutes à déposer des tulipes jaunes, prier et chanter le nom de leur attaquant.
Toi qui aimais que je t’envoie les vidéos des supporters qui chantaient à ta gloire...
— Lucas Hervouet (@lucas_hervouet) 22 janvier 2019
Tu pourras rajouter celle-ci à ta collection, champion. pic.twitter.com/jyvvFqLr0F
Toujours plus de monde pour rendre hommage à Emiliano Sala sur la place Royale. Des chants en son honneur pic.twitter.com/vrkGgAS2Ig
— DIRECTPO (@DIRECTPO) 22 janvier 2019
Le nom d’Emiliano Sala résonne place Royale #EmilianoSala #nantes pic.twitter.com/HdX8fZQsMV
— Matthieu Margueritte (@MattMargueritte) 22 janvier 2019
Des images émouvantes, que l’on espère toujours voir se transformer en larmes de joie dans les prochaines heures, en attendant des nouvelles positives du buteur argentin.
À voir aussi sur Konbini