Sur Twitter, Niort et le Herta Berlin se disputent Zlatan Ibrahimovic

Sur Twitter, Niort et le Herta Berlin se disputent Zlatan Ibrahimovic

Suite à l’annonce vendredi de Manchester United qui souhaite relâcher Zlatan Ibrahimovic, les Chamois Niortais, club de Ligue 2, ont annoncé être intéressés par l’ex-joueur du PSG… en dépit d’un manque de budget évident. Pas un souci pour ce club plein de ressources, qui propose de payer le transfert en retweets. 


Le tweet a beaucoup fait parler : plus de 1 400 retweets, et de nombreux relais par les médias. Les Chamois Niortais ont donc continué à pousser la blague, en annonçant une arrivée imminente du Suédois dans leur club avec le hashtag #DareToZlatan

Et l’idée a tellement plu qu’un autre club européen l’a reprise : le Herta Berlin. Et le club allemand possède un argument de poids. En effet, en signant chez eux, Zlatan pourrait gagner la Bundesliga pour la première fois de sa carrière. 

À voir aussi sur Konbini

Plus de contrat à Manchester United – nous avons de grands supporters, mais pas d’argent : MAIS TU PEUX REMPORTER LA BUNDESLIGA POUR LA PREMIÈRE FOIS ! Réfléchis-y Ibra 

Ce qui ne convient pas tout à fait aux Chamois Niortais, qui n’ont pas hésité à interpeller leur concurrent sur ce dossier :

Salut les amis. Comment dites-vous en Allemand: “J’suis dans mon jacuzzi, t’es dans ta jalousie ?”

Et après tout ça, quand on leur signale qu’il faudrait peut-être que Zlatan réponde à leur tweet avant de signer chez eux, on comprend que les Chamois Niortais ont vraiment réponse à tout.  Chapeau.


Alors Zlatan, quand est-ce qu’on te voit au Stade René-Gaillard ?