Depuis trois ans, le Toulouse FC propose chaque année aux internautes d’élire sa “Mademoiselle TFC”. Mais pour les 80 ans du club, les Violets ont décidé de se mettre en quête d’une ambassadrice… particulière.
Après Wendy, Pauline et Ernholla, le Toulouse FC est à la recherche de sa nouvelle ambassadrice pour la saison prochaine. Et pour cette année bien particulière, celle des 80 ans du club, le club toulousain a décidé de changer un peu les règles du jeu en partant à la recherche d’une… mamie.
Pour ses 80 ans, le TFC se met à la recherche de sa #MamieTFC!#80ansdeFootBallS
— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) 28 mars 2017
→ https://t.co/BaWABXYxBZ pic.twitter.com/PurHM1dhQV
La raison de ce changement de profil ? Un peu de superstition, beaucoup d’imagination, et de l’humour, comme sait si bien le faire le TFC sur son site internet :
À voir aussi sur Konbini
“Quand on attend un second trophée d’envergure depuis 1957, on se doit de mettre tous les atouts de son côté. Ainsi, s’appuyer sur les conseils avisés d’une dame expérimentée mais aussi profiter de son côté protecteur ne serait pas de trop, vous en conviendrez. Voilà pourquoi, aujourd’hui, le Téfécé se met à la recherche de sa super Mamie !”
Si “votre douce voix se transforme en mégaphone dès l’approche du coup d’envoi et si vous crochetez la laine avec autant de technique que Choco Trejo évite les défenseurs adverses”, vous pouvez déposer votre candidature (ou celle de votre grand-mère) directement sur le site du Toulouse FC. Les votes sont ouverts depuis le 28 mars, jusqu’au 6 avril prochain. Que la meilleure gagne.