L’amour des supporters n’a parfois pas de limite. Certains sont même prêts à parcourir des centaines, voire des milliers de kilomètres pour voir jouer leur club de cœur.
C’est le cas de ces fans suédois, qui se sont rendus ce week-end en Angleterre pour assister au match entre Sunderland, leur club préféré, et Manchester United. L’occasion d’admirer par la même occasion leurs héros nationaux, Zlatan Ibrahimovic et… Sebastian Larsson.
La première visite de ces supporters nordiques au Stadium of Light a été relayée sur le site des Black Cats, sur lequel on apprend qu’ils sont d’ailleurs des fans du club depuis leur victoire en Coupe contre Leeds en 1973.
A group of football mad Swedes will descend upon the SoL tomorrow for their first-ever game
— Sunderland AFC (@SunderlandAFC) 8 avril 2017
➡ https://t.co/uwdTIMMCPh pic.twitter.com/8FBhUAQUN5
À voir aussi sur Konbini
Un groupe de fous Suédois viendront au Stade des Lumières demain pour leur tout premier match.
Pour ce premier match dans le stade de leur équipe de cœur, les supporters ont préparé des bannières en hommage aux deux joueurs. Seulement, à la 43e minute de jeu, les choses se gâtent : Larsson, joueur de Sunderland, écope d’un rouge pour une faute sur Ander Herrera. Mais heureusement pour eux, leur déplacement n’a pas été vain puisque l’autre Suédois présent sur le terrain, Zlatan, a réalisé un bon match. Même s’il joue pour Manchester United.