AccueilSports

Sunny Edwards défonce un troll de Twitter qui a traversé le pays pour le défier sur un ring

Publié le

par Lisa Coll

Un octogone sans règle digne de ce nom.

Sunny Edwards défonce un troll de Twitter qui a traversé le pays pour le défier sur un ring

© Boxing king media (Twitter)

Qui n’a jamais rêvé de se battre sur un ring (et de gagner) contre un champion du monde de boxe ? Ce rêve est devenu réalité pour le twitto Fabrizio Tanga, à un détail près : il n’a pas gagné son combat face à Sunny Edwards, qui a failli le mettre KO.

Après plusieurs messages provocateurs sur Twitter à l’encontre du champion du monde des poids mouches IBF, Fabrizio Tanga a tenté le tout pour le tout en le défiant dans son propre gymnase. Les tweets ont été supprimés, mais selon Talksport, le troll aurait dépensé 110 livres pour un billet de train de Londres à Sheffield.

Il a ensuite publié une photo montrant qu’il était arrivé devant la salle où Sunny Edwards a l’habitude de s’entraîner. Le boxeur pro n’a pas tardé à relever le défi du troll, alors qu’il n’avait pas prévu de s’entraîner ce jour-là.

Chargement du twitt...

C’est sans surprise que Fabrizio Tanga a déclaré forfait au bout d’une dizaine de minutes, après plusieurs coups bien envoyés par son adversaire. Fair-play, Sunny Edwards a épargné le twitto en ne le frappant pas aussi fort qu’il aurait pu. Il en a quand même profité pour jouer un peu avec ses nerfs.

Malgré une certaine animosité avant le combat, en particulier de la part de Fabrizio Tanga, les deux rivaux semblent avoir passé un bon moment. Affichant un grand sourire sur les photos, Sunny Edwards qualifie même son adversaire de “champion”.

Chargement du twitt...

Témoignant un profond respect pour le twitto, le boxeur a déclaré : “Il a le mérite d’avoir fait tout ce chemin. Quatre heures de trajet… Je ne peux même pas imaginer l’état dans lequel il devait être. C’est un bon garçon.”

À voir aussi sur Konbini :