SOS Fantômes.
Qu’on se le dise, Andreï Arshavin n’a pas laissé un très grand souvenir dans les clubs où il est passé, à part peut-être chez les supporters du Zénit Saint-Pétersbourg, où il est resté 11 saisons. Dernièrement, l’ancien joueur d’Arsenal a fait parler de lui pour des faits qui ne relèvent pas du football, mais du paranormal.
D’après The Moscow Times, un homme prétend être hanté par… le fantôme de l’attaquant russe. ll a rapporté à la police qu’une personnne “ressemblant énormément à Arshavin passe à travers ses murs”. Mieux encore, le spectre du joueur serait aussi coupable de voler de l’argent à ce pauvre habitant de la banlieue de Moscou.
Moscow man complains he’s being haunted by the ghost of retired football star Andrei Arshavin, who is very much alive https://t.co/W7bwvdBQoJ pic.twitter.com/GIoarfLW8m
— The Moscow Times (@MoscowTimes) 30 janvier 2019
Mais le plus surprenant dans cette histoire reste à venir. En effet, l’ancien du Zénit est bel et bien vivant. Il a été retrouvé le mois dernier en train de monter sur un cheval à la sortie d’un club. Définitivement pas l’œuvre d’un fantôme.
À voir aussi sur Konbini