Bravo Bobby !
C’est la belle histoire du jour et elle nous vient du Brésil. João et Miguel de Amorim, deux frères âgés respectivement de 6 ans et 11 mois, sont atteints d’amyotrophie spinale, une maladie rare qui affecte les muscles. Les traitements pour cette pathologie sont très chers, d’où la décision des parents des deux garçons de lancer une campagne pour récolter les fonds nécessaires : un peu plus de 900 000 euros pour une année de traitement.
Alors qu’il manquait 65 000 euros pour boucler le financement, la famille a eu le bonheur de recevoir ce vendredi un coup de fil de la part de Larissa Pereira, la femme de Roberto Firmino, leur annonçant que le couple allait leur donner la somme manquante. L’épouse de l’attaquant brésilien a expliqué qu’ils avaient été “émus par une telle histoire”, étant donné qu’ils sont eux “aussi des parents” et qu’ils “imaginent la peine que vit cette famille”, a-t-elle déclaré à Globo Esporte.
Dans une vidéo publiée sur Instagram, la mère de João et Miguel a tenu à remercier toutes les personnes qui ont contribué au financement du traitement pour ses deux fils, et plus particulièrement Roberto Firmino et sa femme pour leur geste de grande classe.
À voir aussi sur Konbini