“Come on let me entertain you”
Contrairement aux précédentes éditions, l’hymne officiel de la Coupe du Monde sera interprété lors de la finale et non plus durant la cérémonie d’ouverture. Mais comme une Coupe du Monde qui commence sans musique n’est pas imaginable, il fallait bien un artiste pour ambiancer le stade pour ce premier jour du mondial, c’est Robbie Williams qui assurera le spectacle lors de la cérémonie d’ouverture.
Very excited to be returning to Russia to perform at the opening of the @FIFAWorldCup - tune in early on Thursday for an unforgettable show! #WorldCup pic.twitter.com/skwCwt21SM
— Robbie Williams (@robbiewilliams) 11 juin 2018
À voir aussi sur Konbini
“Très excité de retourner en Russie et de chanter pour l’ouverture de la Coupe du Monde. Rendez-vous tôt ce jeudi pour un show incroyable”
L’artiste britannique ne sera pas seul, puisqu’il sera accompagné du chanteur soprano russe Aida Garifullina. Les deux seront chargés d’ambiancer les 80 000 spectateurs du stade Luzhiniki, où se déroulera ce jeudi le premier match entre la Russie et l’Arabie Saoudite. Et cerise sur le gâteau, un invité de prestige sera présent aux côtés des deux interprètes, le Brésilien Ronaldo, comme nous l’apprend Sky Sports. On a déjà hâte de voir ça.