AccueilSports

Quelle est la chanson ULTIME de FIFA ? C’est à vous de décider

Publié le

par Konbini

Si ce n’est pas "Song 2" de Blur, on casse tout !

Quelle est la chanson ULTIME de FIFA ? C’est à vous de décider

Capture d’écran

Il y a bientôt un an, on vous avait demandé quelle était pour vous la meilleure chanson de l’histoire de FIFA. Sur la page Facebook de Konbini Sports, vous avez été nombreux à répondre, avec plus de 400 commentaires. Pour vous, en grande majorité, “Song 2” de Blur, dans FIFA 98: Road to World Cup, est le meilleur titre de la série. Malgré notre sondage, la réponse à la question “quelle est la meilleure chanson de l’histoire de FIFA” n’est toujours pas connue. Mais plus pour longtemps.

Chargement du twitt...

EA Sports semble vouloir clore le débat en offrant la possibilité aux fans, d’hier et d’aujourd’hui, de sélectionner leurs morceaux préférés parmi toutes les bandes-son existantes. Le but : établir la playlist ultime à partir des 100 titres les plus écoutés, mais aussi dévoiler les chansons les plus nommées par les fans.

Pour cela, l’éditeur américain s’est associé à Spotify, où on retrouve toutes les soundtracks depuis FIFA 98. “Les fans peuvent soutenir leur chanson préférée en la diffusant directement sur [la plateforme de streaming] et en partageant la piste de leur choix sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #UltimateFIFASoundtrack”, précise EA Sports dans un communiqué. Les résultats seront connus le lundi 7 septembre.

À voir aussi sur Konbini