AccueilSports

Quand Meek Mill hype le public des Phillies avec son intro légendaire, avant de repartir en gova avec la mascotte

Publié le

par Abdallah Soidri

Une des meilleures intro de tous les temps et une mascotte avec du bling-bling, c’est tout ce qu’on aime.

Quand Meek Mill hype le public des Phillies avec son intro légendaire, avant de repartir en gova avec la mascotte

© Twitter (FOX Sports: MLB)

Avant de disputer une rencontre capitale, le match 5 des World Series (l’équivalent des finales NBA mais pour le baseball) face aux Astros de Houston, les Phillies de Philadelphie ont voulu chauffer leur public à blanc. Pour ça, pas besoin de chercher bien loin, puisque dans la ville de Pennsylvanie, on trouve le rappeur Meek Mill. Et quand il s’agit de musique de stade, il sait faire.

Chargement du twitt...

Avant le coup d’envoi, l’artiste a interprété, sur le terrain, son intro légendaire “Dreams & Nightmares” tirée de son album du même nom et premier long effort solo. Un banger absolu, qui hyperait n’importe quel public. Ce fut d’ailleurs le cas avec les spectateurs du Citizens Bank Park.

À voir aussi sur Konbini

Une belle performance qui s’est conclue sur une révérence tout aussi stylée : en gova avec la mascotte Phanatic, le drôle d’oiseau vert qui sert de mascotte aux Phillies, vêtu du maillot de l’équipe et d’une chaîne en or.

Un pur show à l’américaine et à la Philadelphie, qui n’a, malheureusement, pas empêché la franchise de s’incliner à domicile face aux Astros, qui mènent désormais 3-2 dans la série, et sont à une victoire du titre. Le prochain match, décisif, se déroulera ce dimanche, à Houston, et cette fois, ce sera sans Meek Mill.