Quand Kylian Mbappé et Achraf Hakimi s’incrustent dans le vestiaire des Brooklyn Nets

Quand Kylian Mbappé et Achraf Hakimi s’incrustent dans le vestiaire des Brooklyn Nets

Image :

© NBA France/Facebook

photo de profil

Par Konbini avec AFP

Publié le

Kyks a même lâché un discours de félicitations aux joueurs après la victoire facile des Nets sur les Spurs.

En pleine semaine, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi se sont offert une escapade américaine pour aller voir un match des Brooklyn Nets en NBA. Placées au bord du terrain, les deux stars du PSG ont assisté ce lundi à la 12e victoire consécutive de Kevin Durant et ses coéquipiers contre les San Antonio Spurs (139-103).

À voir aussi sur Konbini

Après la rencontre, Mbappé et Hakimi se sont rendus dans les vestiaires pour saluer la performance des Nets. “Félicitations. C’était vraiment plaisant à regarder. Bonne chance pour la saison”, a déclaré le vice-champion du monde français aux joueurs de Brooklyn.

Acclamé par le public

Avant le début de la rencontre, des images de la récente finale de la Coupe du monde, durant laquelle Mbappé s’était illustré par un triplé malgré la défaite de la France face à l’Argentine aux tirs au but (3-3 a.p.), ont été diffusées sur l’écran géant surplombant le terrain, suscitant une ovation pour l’attaquant du PSG, selon une vidéo diffusée sur Twitter.

Chargement du twitt...

Déjà présent en juin lors de la draft NBA, la bourse durant laquelle les équipes recrutent de nouveaux jeunes joueurs, Mbappé n’a jamais caché être un fan de la ligue nord-américaine, qui le lui rend apparemment bien. L’été dernier, les deux parties ont signé un accord pour de la production de contenus audiovisuels.

Outre son ovation, le joueur et son coéquipier marocain ont également reçu des maillots de la superstar des Nets Kevin Durant, venu les saluer et prendre la pose pour quelques clichés au bord du terrain, selon des images diffusées par la NBA sur son compte Instagram.