La tuile.
Chaque période de mercato nous offre le même genre d’anecdotes, avec ses problèmes de fax ou d’imprimantes. Pour cette cuvée hivernale 2019, c’est Gabriel Brazao jeune gardien de but, qui a failli être victime de ce souci pour son transfert à Parme, raconte la Sky.
Le transfert de Gabriel Brazao a Parme a failli sauter car l'imprimante de l'hotel de la sélection U20 du Brésil ne fonctionnait pas. Le jeune gardien s'est donc rendu dans l'équivalent d'un taxiphone pour imprimer son contrat [Sky] pic.twitter.com/I0UX2oayOw
— FrSerieA (@FrSerieA) 31 janvier 2019
En plein rassemblement avec la sélection U20 du Brésil, le portier devait signer son contrat dans l’hôtel où séjournait son équipe. Et là, patatras : l’imprimante de l’établissement ne fonctionne pas. Pour être sûr de pouvoir signer dans son nouveau club, Brazao n’a alors pas d’autres choix que de se rendre dans un centre commercial pour imprimer les documents en temps et en heure. À l’ancienne.
Finalement, tout s’est bien terminé pour le joueur, qui a pu imprimer et signer le contrat. Vive les commerces de proximité.