AccueilLifestyle

Pourquoi vous devez ABSOLUMENT regarder le combat de boxe Wilder-Fury

Pourquoi vous devez ABSOLUMENT regarder le combat de boxe Wilder-Fury

Image :

LOS ANGELES, CA – JANUARY 25: Deontay Wilder (L) and Tyson Fury face off with sportscaster Curt Menefee looking on during a news conference at Fox Studios on January 25, 2020 in Los Angeles, California. (Photo by Kevork Djansezian/Getty Images)

avatar

Par Abdallah Soidri

Publié le

Ne cherchez pas : vous ne trouverez rien de mieux à regarder ce week-end.

C’est l’événement sportif de ce week-end : le combat entre Deontay Wilder et Tyson Fury. Deux ans après leur première opposition, qui s’était soldée par un match nul, les deux boxeurs invaincus se retrouvent dans la nuit de samedi à dimanche, à Las Vegas, pour en découdre une bonne fois pour toutes. L’objectif : devenir le champion incontesté des poids lourds. Un événement à ne surtout pas manquer, mieux que le multiplex du samedi soir et plus fort que les Avengers. On vous dit pourquoi.

À voir aussi sur Konbini

Parce que vous ne trouverez rien de mieux à regarder ce week-end

Pour l’histoire

And the winner is…

Une opposition de style

L’un (Tyson Fury) maîtrise tous les fondamentaux de la boxe. L’autre (Deontay Wilder) n’est pas académique, mais a peut-être la droite la plus puissante de l’histoire. Le combat entre les deux plus grands pugilistes de leur époque promet donc une véritable opposition de style, comme ce fut le cas lors de leur première rencontre, en 2018.
Si le Gipsy King avait dominé techniquement son adversaire, ce dernier s’était distingué en envoyant le Britannique au sol, à deux reprises. Mais pour triompher, il va falloir faire beaucoup plus que lors de cette première rencontre. Fury l’a compris et annonce la couleur : “Je veux un KO cette fois.”