Après la crise sanitaire, presque tous les secteurs de la vie économique ont été touchés. Le sport ne fait pas exception, notamment les petites structures, précaires, comme celles garantissant la pratique du sport amateur. Si le ministère avait décidé de la mise en place d’une plateforme pour que tout un chacun puisse soutenir son club, à son niveau, une marque a décidé d’aller plus loin.
Cette semaine, Puma a lancé le mouvement “À la base”, qui lui-même se divise en plusieurs initiatives distinctes, soutenues par d’autres entreprises. L’équipementier s’est par exemple associé à Intersport pour l’opération “J’aime mon club – j’aide mon club” qui consiste à faire parvenir des dons de particuliers à des clubs en difficulté. Chaque donateur est quant à lui remercier en bons d’achat Intersport ou en lots Puma.
La marque s’est également associée au jeu que l’on connaît bien, Mon Petit Gazon. Chaque club amateur qui commandera pour au moins 2000€ d’équipements Puma pourra faire bénéficier à ses membres du mode Expert du jeu de fantasy league.
Si tu joues au foot dans un club amateur et que ton président vous équipe en @pumafootball ZeroRupture (à prix vraiment cadeau -50%), sache que tu pourras croquer un mode expert MPG + un abo @SportEasy CLUB.
— MPG (@MonPetitGazon) July 20, 2020
https://t.co/8inuNAH101 #PUMAFam #ALaBase #StrongerTogether pic.twitter.com/9ocvO4xYr6
À voir aussi sur Konbini