AccueilSports

On sait à quoi va ressembler le nouveau maillot de Monaco

Publié le

par Eve Chenu

Un maillot propre à l’ADN du club, porté dès samedi lors du match contre Brest.

On sait à quoi va ressembler le nouveau maillot de Monaco

© AS Monaco

On ne change pas une équipe qui gagne. Pour la quatrième saison consécutive, Kappa et l’AS Monaco collaborent sur la création d’un maillot domicile, à la fois innovant et inédit. Objectif : associer l’identité du club à l’élégance de la principauté ainsi qu’à la marque de l’AS Monaco RISE.RISK.REPEAT..

Et bonne nouvelle : le résultat semble être à la hauteur. La marque RISE.RISK.REPEAT., qui fête son premier anniversaire, est subtilement inscrite sur le maillot, qui reste pour autant fidèle au design imaginé par la princesse Grace avec son emblématique diagonale rouge et blanc. L’écusson de l’AS Monaco est apposé côté cœur, la couronne monégasque se trouvant quant à elle dans le dos du maillot, sur le col arrière. Enfin, eToro, partenaire principal du club, figure sur la face avant.

© AS Monaco

Ce maillot Kombat Pro 2023 est complété d’un short et de chaussettes aux couleurs du club. À la fois élastique, respirant mais surtout ultra-résistant, il sera mis à l’épreuve du terrain dès demain, lors de la rencontre entre le club monégasque et le Stade brestois. Il est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne du club et sur celle de Kappa, ainsi que dans la boutique officielle de l’AS Monaco.

À voir aussi sur Konbini