AccueilLifestyle

On a trouvé le cadeau de Saint-Valentin pour les fans de foot (mais pas sûr que votre moitié apprécie)

On a trouvé le cadeau de Saint-Valentin pour les fans de foot (mais pas sûr que votre moitié apprécie)

Publié le

Image :

© Matteo Ciambelli/DeFodi Images via Getty Images)

C’est kitsch, mais pourquoi pas.

À moins d’un mois de la Saint-Valentin, le Napoli, une des équipes frissons de cette saison, a déjà tout prévu pour la fête des amoureux. Le club du sud de l’Italie a dévoilé ce mardi son maillot spécial pour le 14 février et comment dire… il est assez spécial. Loin du traditionnel bleu ciel des Napolitains, cette tunique de couleur blanche arbore en bas à droite (quand elle est portée) un dessin… de bisou au rouge à lèvres.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Le maillot conçu par Armani est déjà disponible en vente sur le site du Napoli, au prix de 125 euros minimum. Si vous vous décidez à l’offrir à votre moitié, sachez que les fonds seront reversés à des associations locales œuvrant pour la lutte contre les violences conjugales.

Les joueurs du Napoli étrenneront cette tunique produite en exemplaire limité à plusieurs occasions cette saison. Ils ont commencé ce mardi pour le match de Coupe d’Italie face à Cremonese, qui s’est soldé par… une élimination aux tirs au but (2-2, 6-7 t.a.b.). De là à dire que c’est à cause du maillot…