AccueilSports

OK bon, on a trouvé la pire simulation de l’Histoire du football

Publié le

par Konbini

On aura vraiment tout vu.

OK bon, on a trouvé la pire simulation de l’Histoire du football

Capture d’écran Malaysia Premier League

C’est une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux cette semaine, et qu’on vous partage avec grand plaisir si vous ne l’avez pas encore vue. Cela se passe en Malaisie, mercredi dernier, entre le Kelantan FC, leader du championnat, et le Perak FC, nous raconte So Foot.

Alors que son équipe, le Perak, mène 2-1, Sunday Afolabi, qui joue pourtant à l’extérieur, se met à haranguer la foule dans la surface adverse, chambrant donc ostensiblement les adversaires. Une petite provocation qui n’est pas vraiment au goût des joueurs d’en face, à qui il reste encore quelques minutes pour égaliser.

Chargement du twitt...

Alors que l’un d’eux bouscule légèrement le milieu de terrain pour l’inviter à se replacer, Afolabi se jette à terre et roule sur lui-même pendant de longues secondes, simulant une blessure. Un geste complètement ahurissant, que les adversaires observent, interdits. L’arbitre, lui, ne semble pas bouger. Le score non plus n’a pas bougé, et les visiteurs, avant-derniers de leur championnat, se sont imposés 2-1. 

À voir aussi sur Konbini :