L’actuel métronome du club d’Arsenal et de la Nationalmannschaft est officiellement devenu ambassadeur de PES 2017.
Quelques semaines seulement après le Barcelonais Andrès Iniesta, c’est au tour de Mesut Özil de devenir le nouvel ambassadeur officiel de Pro Evolution Soccer 2017. Une nomination intelligente, qui devrait permettre à Konami d’attirer de nombreux regards vers son titre phare, tant la notoriété du milieu de terrain allemand s’est décuplée ces derniers temps.
Enfin, nous avons le plaisir de vous annoncer que @MesutOzil1088 est maintenant un ambassadeur officiel #PES ! #ControlReality #PES2017 pic.twitter.com/IRPNiIkXIx
— KONAMI FRANCE (@KONAMIFR) 15 décembre 2016
À voir aussi sur Konbini
Invité à s’exprimer sur le site officiel de Konami, l’ancien joueur du Real Madrid s’est montré très enthousiaste à l’idée de représenter les intérêts du célèbre jeu vidéo :
“C’est une énorme satisfaction d’avoir été choisi comme ambassadeur de cette série incroyable. Konami s’est engagé à recréer le rythme, la compétence et la joie pure que l’on vit en club comme avec la sélection, et n’a cessé d’améliorer la série au fil des années. (…) C’est fantastique de me voir jouer dans le jeu comme je le fais pour Arsenal et l’Allemagne, je suis très excité de faire partie de ce fantastique projet de football.”
Chargement du twitt...
“À partir de maintenant, je pourrai aussi faire des passes décisives avec une manette. Très heureux de devenir un ambassadeur officiel de PES !”