AccueilSports

Match NBA à Paris : les inscriptions aux préventes sont déjà ouvertes (et il ne faut pas trop tarder)

Publié le

par Abdallah Soidri

Il va falloir aller vite. Trèèèèèèèèèès vite, même.

Match NBA à Paris : les inscriptions aux préventes sont déjà ouvertes (et il ne faut pas trop tarder)

© Gregory Shamus / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

On sait depuis un bon moment que la NBA va revenir à Paris. Le 19 janvier prochain, les Detroit Pistons du Français Killian Hayes affronteront les Chicago Bulls à l’Accor Hotel Arena. Une affiche entre anciens champions que les fans de basket en France (et en Europe) voudront voir. Et bonne nouvelle, les informations sur la billetterie viennent de tomber.

Chargement du twitt...

Les tickets pour assister à la deuxième rencontre NBA à Paris, après le Bucks-Hornets de 2020, seront mis en vente le jeudi 10 novembre à partir de 12 heures sur le site de l’Accor Hotel Arena. Mais pour maximiser les chances d’obtenir le fameux sésame, les préventes auront lieu deux jours plus tôt, le 8 novembre, à partir de 12 heures, et il est déjà possible de s’y inscrire, avant la date limite du 3 novembre.

Parmi les places mises en vente, la Ligue prévoit “des forfaits de billets ‘NBA Experiences’ offrant un accès privilégié au match et à d’autres événements à Paris, ainsi que des expériences VIP et des rencontres avec des légendes NBA”, précise un communiqué. Pour ces billets spéciaux, déjà disponibles, les tarifs vont de 396 euros à 6 652 euros, hôtel non compris.