Après avoir espionné l’entraînement du Barça, la mascotte de Valence décrit Messi comme un “bon” joueur

Après avoir espionné l’entraînement du Barça, la mascotte de Valence décrit Messi comme un “bon” joueur

photo de profil

Par Abdallah Soidri

Publié le

Plus fort que Batman.
Marcelo Bielsa a fait des émules. Après la polémique du spygate en Angleterre, le club de Valence s’est aussi mis à espionner son prochain adversaire, le FC Barcelone. Mais au lieu de confier cette tâche à l’un des adjoints, comme ce fut le cas pour El Loco, le club espagnol a décidé de la donner à… sa mascotte, Amunt la chauve-souris.


Contrairement au bras droit de Bielsa, la mascotte du FC Valence n’a rien fait pour rester incognito. Au contraire. Elle a commenté toutes les étapes de sa mission pour obtenir des informations sur le Barça dans un live-tweet, de son départ de Valence à son arrivée dans la ville catalane et au centre d’entraînement des blaugranas. 
Mais le plus drôle reste à venir. Après “une heure cachée dans les buissons”, Amunt a finalement réussi à assister à la séance d’entraînement, d’où elle a tiré quelques notes intéressantes, dont une sur Lionel Messi. À propos de l’Argentin, la mascotte n’a trouvé qu’un seul qualificatif pour le décrire : “bon”. Elle risque bien de découvrir ce week-end à quel point il l’est.

À voir aussi sur Konbini