AccueilSports

Lucas Digne n’ira pas à la Coupe du monde, une excellente nouvelle pour ses enfants

Publié le

par Konbini

Peut-être le seul joueur français qui prend bien le fait de ne pas aller à la Coupe du monde.

Lucas Digne n’ira pas à la Coupe du monde, une excellente nouvelle pour ses enfants

© FRANCK FIFE / AFP

Ce mardi soir, nous étions des millions de téléspectateurs devant le journal télévisé de 20 heures de TF1 pour découvrir la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2022. C’était également le cas de nombreux joueurs de foot, impatients de savoir s’ils étaient sélectionnés ou non pour le Mondial. Pour certains, comme Aurélien Tchouaméni, qu’on a pu voir dans le JT, la surprise fut bonne. Pour d’autres, comme Jonathan Clauss, non sélectionné, on imagine que la désillusion était immense. Et il y a une troisième catégorie, celle des joueurs qui voient le bon côté des choses, comme Lucas Digne.

En balance avec Théo Hernandez et Ferland Mendy pour le poste de latéral gauche, l’ancien Parisien n’a pas été appelé par le sélectionneur (tout comme Mendy). Une nouvelle qui n’a pas eu l’air de l’affecter plus que ça. Quelques minutes après l’annonce de la liste, le joueur d’Aston Villa a partagé en story sur Instagram la réaction de ses deux enfants, visiblement très heureux de savoir que leur père restera à la maison.

Chargement du twitt...

“Papa, il reste avec nous !”, s’amuse à répéter le plus grand des enfants Digne, dans une espèce de danse de la joie. Car pas de Coupe du monde pour papa veut aussi dire plus de temps avec lui.