AccueilSports

L’OM récompense deux supporters qui ont nettoyé l’aéroport après l’arrivée d’Alexis Sánchez

Publié le

par Konbini

Le comportement des deux fans, restés devant l’aéroport de Marignane après l’arrivée d’Alexis Sánchez pour ramasser les déchets, n’est pas passé inaperçu.

L’OM récompense deux supporters qui ont nettoyé l’aéroport après l’arrivée d’Alexis Sánchez

© Twitter/RayanZ13_

Alexis Sánchez a été accueilli ce mardi par les supporters de l’OM, à l’aéroport de Marignane, dans une ambiance de folie. Un attroupement de la sorte génère fatalement son lot de déchets. Pourtant après le départ des derniers fans, la place était toute propre. C’est grâce à l’action de deux supporters olympiens, Alessandro et Rayan, qui ont nettoyé les lieux puis partagé le résultat de leur labeur sur les réseaux sociaux. Le cliché n’est pas passé inaperçu et leur a valu une belle récompense de la part du club.

Chargement du twitt...

Ce jeudi, la direction de l’OM a invité les deux jeunes hommes au centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus où ils ont pu rencontrer le président Pablo Longoria. Ce dernier a tenu à les remercier pour leur civisme en leur offrant chacun un maillot d’Alexis Sánchez. Si tous les actes de civisme étaient aussi bien récompensés, la planète ne s’en porterait que mieux.

À voir aussi sur Konbini :