AccueilSports

Lewis Hamilton et George Russell sont dans une voiture, Hamilton appuie sur un bouton et Russell n’arrive plus à conduire

Publié le

par Konbini

L’humour anglais appliqué au milieu de la Formule 1, ça donne ça.

Lewis Hamilton et George Russell sont dans une voiture, Hamilton appuie sur un bouton et Russell n’arrive plus à conduire

© Instagram (F1)

On le sait depuis un moment : la Formule 1 va poser ses valises à Las Vegas, en novembre 2023, pour un Grand Prix urbain, longeant les hôtels et les casinos de la ville. Ce week-end, le milieu de la F1 était dans le Nevada pour présenter le futur GP. Les pilotes Mercedes Lewis Hamilton et George Russell étaient de la partie, à bord de la… Safety car. Le plus jeune des deux était au volant et, au moment de réaliser des “donuts” (vous savez, quand la voiture tourne en rond en laissant des traces de gomme sur l’asphalte), il n’a pas su gérer le véhicule.

Non pas parce que c’est un piètre conducteur (très loin de là), mais parce qu’il a été victime d’une blague de son coéquipier Lewis Hamilton. Un prank que le septuple champion du monde britannique a révélé plus tard à Russell en lui expliquant la raison de son fail.

“George, quand nous étions dans la safety car, pendant que tu avais le dos tourné, j’en ai profité pour désactiver l’antipatinage. Donc quand tu essayais de faire des donuts, c’était en fait impossible”, avoue Hamilton à un Russell hilare. C’est donc ça, l’humour anglais ?

À voir aussi sur Konbini