AccueilSports

Les stars du PSG font une conférence de presse au Japon, et ça part en grand n’importe quoi

Publié le

par Konbini

Des problèmes de traduction, Mbappé qui reçoit des giga briques et Neymar qui a droit à un résumé de sa carrière : elle était drôle cette conférence de presse.

Les stars du PSG font une conférence de presse au Japon, et ça part en grand n’importe quoi

Capture d’écran YouTube

La tournée estivale du PSG au Japon a démarré avec une conférence de presse durant laquelle rien n’allait ou presque. Sur scène, les stars du club Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi et leur nouvel entraîneur Christophe Galtier ont vécu moment gênant sur moment gênant, ce qui a évidemment rendu hilare les internautes.

Chargement du twitt...

L’événement, annoncé au départ comme étant une conférence de presse, a été vite expédié et s’est résumé à une très courte séance de questions-réponses entre les trois joueurs et une présentatrice, portant sur leurs premières impressions du pays et leur connaissance du football japonais. Problème, la traduction n’a pas toujours été au top, au point que Lionel Messi s’est demandé s’il devait parler français pour qu’on traduise ses propos.

Autre moment de gêne : quand Kylian Mbappé échange des passes avec un jeune supporter, mais que ce dernier envoie des mines à l’attaquant parisien.

Chargement du twitt...

Et que dire de la séquence avec Neymar. Contrairement à ses compères de l’attaque parisienne, le Brésilien n’a pas fait des passes avec un bambin, mais a écouté un type lui parler de sa carrière. Lunaire. Il s’est tout de même rattrapé en improvisant une session passe imaginaire avec l’intervenant, provoquant les rires de Messi et Mbappé. Et rien que pour ça, cette conférence de presse est une réussite.

Chargement du twitt...

Avec AFP

À voir aussi sur Konbini :