AccueilSports

L’attaquant brésilien Pedro a vécu son meilleur lundi : une sélection pour la Coupe du monde et une demande en mariage réussie

Publié le

par Konbini avec AFP

Son lundi >>>>>>> notre lundi.

L’attaquant brésilien Pedro a vécu son meilleur lundi : une sélection pour la Coupe du monde et une demande en mariage réussie

© Twitter

Un bonheur ne vient jamais seul : l’attaquant brésilien Pedro a fait coup double lundi, en demandant sa petite amie en mariage juste après l’annonce de sa sélection pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. “Je ne m’y attendais pas du tout, je ne sais vraiment pas quoi dire !”, a déclaré l’heureuse élue, la psychologue Fernanda Nogueira, au micro de Fla TV, la chaîne officielle de Flamengo, club de Rio de Janeiro où évolue l’avant-centre de 25 ans.

Chargement du twitt...

“Un jour spécial”

“C’est un jour spécial et j’ai fait en sorte qu’il soit encore plus spécial”, a dit pour sa part Pedro, tout sourire. “Ce sera ma première Coupe du monde, un rêve d’enfant qui se réalise […] et elle m’a beaucoup aidé dans les moments difficiles. C’est un jour inoubliable”, a-t-il insisté. Et s’il remporte le mondial le 18 décembre prochain, il ne sera pas loin de réaliser une année parfaite.

À voir aussi sur Konbini

Dans une vidéo diffusée par Fla TV, on peut voir le joueur à genoux, un écrin contenant une bague de fiançailles à la main. Il se relève ensuite pour étreindre sa future épouse, quelques minutes après l’annonce de la liste des joueurs retenus par le sélectionneur Tite pour le Mondial au Qatar.

Avec Neymar, mais sans Roberto Firmino

Pedro est un des rares sélectionnés à évoluer dans un club brésilien (trois sur 26). Il a été préféré à Roberto Firmino, avant-centre de Liverpool.

De son côté, la star brésilienne Neymar, accompagnée de son fils, a éclaté de rire en entendant le sélectionneur dire son nom lors de la conférence de presse qu’il regardait à la télévision. Il a filmé et posté ce moment sur Instagram, pour célébrer sa troisième participation à la Coupe du monde.

Le Brésil, qui fait partie des grands favoris, va tenter de décrocher un sixième titre mondial au Qatar. La Seleçao fera ses débuts dans le tournoi le 24 novembre contre la Serbie.