Les Lakers voient loin pour leur campagne de playoffs. Au moins jusqu’au 2e tour, où, selon une information du Los Angeles Times, les Angelinos ont prévu de rendre hommage à Kobe Bryant en jouant avec le maillot “Black Mamba”, que l’emblématique numéro 8 et 24 de la franchise de Los Angeles avait aidé à concevoir en 2018.
Sources: If Lakers advance past 1st round of playoffs over Portland, they plan to wear the Black Mamba jersey in honor of Kobe Bryant in following rounds. Jersey features a snakeskin print on the outside. Bryant, daughter Gianna and 7 others died in a helicopter crash in January.
— Brad Turner (@BA_Turner) August 17, 2020
Ce jersey particulier de la gamme “City Edition” est noir avec un tissu façon peau de serpent, clin d’œil au surnom de Kobe Bryant. Sur les bords du short, 16 étoiles représentent les 16 titres NBA glanés par les Lakers, et les deux numéros du Black Mamba apparaissent à l’arrière de celui-ci.
Pour avoir le droit de porter ce maillot, LeBron James, Anthony Davis et le reste de l’équipe des Lakers doivent d’abord passer l’obstacle Portland du redoutable meneur Damian Lillard au 1er tour des playoffs. Et cela a mal débuté avec une défaite initiale ce mardi dans le premier match de leur série.
À voir aussi sur Konbini