AccueilLifestyle

L’agent Mino Raiola annoncé mort par des médias, il tweete lui-même son mécontentement

L’agent Mino Raiola annoncé mort par des médias, il tweete lui-même son mécontentement

Image :

© Valery Hache/AFP

avatar

Par Emma Couffin

Publié le

"État de santé actuel, pour ceux qui se posent la question : furieux" a-t-il déclaré.

Le célèbre agent de joueurs de football Mino Raiola est “furieux” que des médias aient annoncé sa mort jeudi, une “fausse nouvelle” dénoncée par l’Italien et son entourage.

À voir aussi sur Konbini

“État de santé actuel, pour ceux qui se posent la question : furieux. Deuxième fois en quatre mois qu’ils me tuent. Ils semblent également capables de me ressusciter”, lit-on sur le compte Twitter de l’agent, âgé de 54 ans, peu après l’annonce de son décès par de nombreux médias italiens, dont la Gazzetta Dello Sport.

L’information a également été démentie auprès de l’AFP par ses représentants : “Mino n’est pas mort, ce sont de fausses nouvelles”, ont-ils dit, sans donner de précision sur son état de santé ni sur l’endroit où il se trouve.

L’agence de presse italienne ANSA a rapporté des propos d’Alberto Zangrillo, le chef de l’unité de soins intensifs de l’hôpital San Raffaele près de Milan, qui suggèrent que Raiola luttait pour sa vie.

“Je suis indigné par les appels téléphoniques de pseudo-journalistes qui spéculent sur la vie d’un homme qui se bat”, a déclaré Zangrillo à ANSA.

Mino Raiola, qui gère notamment les intérêts d’Erling Haaland, Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, avait annoncé le 12 janvier avoir passé des “examens médicaux ayant nécessité une anesthésie”. “Des examens prévus, et non une intervention urgente”, avait précisé l’agent.

Konbini sports avec AFP.