AccueilSports

La GIGA boutique NBA en plein cœur de Paris ouvre ses portes ce week-end

Publié le

par Konbini

Le magasin de 300 mètres carrés entièrement consacré à la NBA et la WNBA ouvre ses portes ce samedi. Enfin !

La GIGA boutique NBA en plein cœur de Paris ouvre ses portes ce week-end

© NBA

Celles et ceux qui sont passé·e·s dans le 5e arrondissement de Paris ont peut-être déjà remarqué le logo de la NBA sur la devanture d’un bâtiment, au 20, boulevard Saint-Michel, précisément. On vous en parlait en avril dernier, il s’agit de la future giga boutique dédiée au plus grand championnat de basket au monde et à la WNBA. Et, bonne nouvelle pour les ballers de la capitale : le NBA Store de Paris va ouvrir ses portes ce samedi.

© NBA

Dans le magasin de 300 mètres carrés répartis sur trois étages, les fans des Los Angeles Lakers, Boston Celtics et autres Golden State Warriors pourront trouver “des maillots, des vêtements, des casquettes et bonnets, des articles de sport, des jouets et des objets de collection de grandes marques”, précise un communiqué. Par ailleurs, “la boutique proposera également des vêtements et des articles exclusifs NBA Paris”.

© NBA

© NBA

© NBA

© NBA

© NBA

Avec l’ouverture de ce NBA Store dans la capitale française, on compte désormais trois boutiques estampillées de la ligue nord-américaine de basket-ball en Europe, après Londres et Milan. Avec l’organisation d’un match de saison régulière en 2020 et un autre à venir en janvier 2023, c’est une preuve supplémentaire de l’attractivité du marché parisien pour cette grande ligue.

À voir aussi sur Konbini :