AccueilSports

Kevin-Prince Boateng va faire 2 023 heureux en offrant 2 023 kebabs aux supporters du Hertha Berlin

Publié le

par Emma Couffin

L’international ghanéen prolonge d’une saison son contrat avec le Hertha Berlin. Et pour fêter ça, il offre 2 023 kebabs aux supporters. Miam.

Kevin-Prince Boateng va faire 2 023 heureux en offrant 2 023 kebabs aux supporters du Hertha Berlin

© Uwe Karft/AFP

À l’occasion de sa prolongation au Hertha Berlin, le joueur international ghanéen Kevin-Prince Boateng a annoncé vouloir offrir 2 023 kebabs en guise de remerciements à ses supporters.

Sur Twitter, le club a partagé la vidéo du joueur dans un kebab, déclarant qu’il offrira 2 023 kebabs à ses fans lors du prochain match à domicile à l’Olympiastadion.

Chargement du twitt...

Un maintien in extremis

Le milieu de terrain ghanéen Kevin-Prince Boateng, 35 ans, a largement contribué au maintien du club (in extremis) dans l’élite du football allemand.

Chargement du twitt...

Dans un communiqué diffusé mercredi, le directeur général du Hertha Berlin, Fredi Bobic, souligne la capacité du joueur à “diriger par l’exemple et à entraîner tout le monde”. “Et ce sont exactement les qualités dont nous avons besoin pour la saison prochaine”, a-t-il poursuivi.

Boateng a été décisif dans la remobilisation du Hertha le mois dernier lors du barrage retour face à Hambourg, remporté 2-0 par les Berlinois. Kevin-Prince, demi-frère de Jérôme, défenseur à l’Olympique lyonnais, était remplaçant lors du barrage aller, perdu 1-0 à domicile.

Chargement du twitt...

Formé au Hertha Berlin, Kevin-Prince Boateng a porté au cours de sa carrière les couleurs de plus de douze clubs, dont Tottenham et l’AC Milan. International allemand dans les équipes de jeunes jusqu’en Espoirs, il a ensuite opté pour la sélection du Ghana, le pays d’origine de son père.

Konbini sports avec AFP

À voir aussi sur Konbini :