AccueilSports

Karim Benzema est tellement fort que même Sergio Agüero et Mario Balotelli n’en reviennent pas

Publié le

par Konbini Sports

Sur TikTok, Sergio Agüero a commenté en live le match fou entre Manchester City, son ancien club, et le Real Madrid. L’Argentin est abasourdi devant la performance de Benzema.

Karim Benzema est tellement fort que même Sergio Agüero et Mario Balotelli n’en reviennent pas

Capture d’écran

Ce mardi, Manchester City et le Real Madrid nous ont offert un des plus beaux matches de la saison en se rendant coup pour coup dans leur demi-finale aller de Ligue des champions (4-3 score final). Si les Citizens ont été au-dessus collectivement, Karim Benzema a encore une fois éclaboussé la partie de son talent en inscrivant un doublé, au point d’impressionner une ancienne pointure au poste de 9, l’Argentin Sergio Agüero, et Mario Balotelli.

L’ancien joueur de Manchester City, accompagné du buteur italien, commentait en live sur TikTok la rencontre de ses ex-coéquipiers. Le “Kun” et “Super Mario” n’ont pu que constater à quel point l’attaquant français était un joueur exceptionnel. “Benzema est un joueur de folie”, encense Agüero après le premier but du Français. Sur la seconde réalisation de KB9, la panenka, l’Argentin est d’abord resté sans voix, avant de complimenter le joueur du Real. Comme toute la planète football ce mardi.

À voir aussi sur Konbini