Mason Greenwood faisait partie des jeunes pousses de Manchester United retenues dans le groupe par Ole Gunnar Solskjaer pour affronter le PSG ce mercredi. Au terme d’un match qui restera dans la légende, les Mancuniens se sont imposés au Parc, et ont sorti les Parisiens de la compétition. Un exploit majeur, auquel a participé l’attaquant de 17 ans, qui disputait ce soir-là sa première rencontre professionnelle avec les Red Devils.
A third and final #MUFC change...@_MasonGreenwood is on to make his United debut, replacing Young. #UCL
— Manchester United (@ManUtd) 6 mars 2019
Mais le jeune joueur aura peu de temps pour savourer cette performance incroyable. Les affaires courantes reprennent pour lui dès ce vendredi, jour où il est attendu sur un autre terrain, celui de l’école, annonce le Times. En effet, Mason Greenwood est élève à l’Ashton-on-Mersey School, un établissement partenaire de Manchester United. Éliminer le PSG c’était sympa, mais les choses sérieuses reprennent.
Mason Greenwood is due back in class at Ashton on Mersey School on Friday. #mufc have a partnership with the school, which allows their youngsters to carry on their studies as they train with the club’s academy #mulive [times]
— utdreport (@utdreport) 6 mars 2019