AccueilSports

Jake Paul et son frère Logan Paul veulent se battre, mais leur maman a dit non

Publié le

par Lisa Coll

Les dents, pipi et au lit !

Jake Paul et son frère Logan Paul veulent se battre, mais leur maman a dit non

© Pamela Stepnick (Instagram)

Habitués au buzz, Jake et Logan Paul tentent à nouveau de faire parler d’eux. C’est dans l’épisode 324 du podcast Impaulsive que Logan Paul a évoqué le projet fou des deux frères, se battre l’un contre l’autre. “C’est un peu barré comme concept, mais on n’est pas franchement les mecs les plus sains d’esprit sur cette planète. On est des putains de frères, on est des tarés, on a tout connu”, a-t-il lancé.

Plus humble que jamais, pour lui, “ce combat serait l’histoire qui s’écrit sous nos yeux. Ça ne pourrait jamais être répliqué, à aucun niveau. [Notre] relation tumultueuse ajouterait un ingrédient génial au match. Ça [m]’excite beaucoup”.

Jake a répondu au propos de son frère dans une interview pour un autre podcast, Flagrant. Il a ainsi insinué que la petite famille parlait de se battre “tout le temps” mais que quelque chose, ou plutôt quelqu’un, de très important les en a empêchés.

Leurs parents, et en particulier leur mère Pamela Stepnick, ne voient pas cette idée d’un très bon œil, comme le confirme le cadet : “Nos parents ne veulent pas qu’on le fasse, notamment notre mère. Ils nous demandent : ‘Mais pourquoi vous feriez ça ?'” Et on la comprend.

Malgré la réticence de la génitrice des deux sportifs, ils ne semblent pas avoir abandonné l’idée. Bien décidé à aller à l’encontre de papa et maman, Jake commence même à provoquer son frère. “Si mon propre frère me met KO, pas de problème. Et si c’est moi qui le mets KO, ce qui est quand même le plus probable puisque, je l’adore, mais il n’a jamais gagné un seul combat, alors il devra accepter la sentence”, plaisante-t-il dans son interview.

Il continue en comparant sa fratrie à celles des Klitschko et des Charlo. [Ils] n’ont jamais combattu l’un contre l’autre. Logan et moi aimons écrire l’histoire, faire les choses différemment, ouvrir de nouvelles portes. Pour cette raison, le combat aura lieu un jour ou l’autre.”

On reste donc dans les starting-blocks en attendant que le combat, encore au stade de rumeur, devienne concret.

À voir aussi sur Konbini :