Ce jeudi 30 juillet marque le retour à la compétition de la NBA après 4 mois et demi d’interruption. C’est aussi le jour choisi par la ligue nord-américaine pour dévoiler sa nouvelle collection capsule, développée avec l’enseigne Bershka, et “qui propose des pièces aux couleurs des logos des franchises NBA”.
Cette collection risque de ne pas parler aux fans d’une franchise en particulier : différentes pièces présentent en effet un patchwork de plusieurs logos. Un choix esthétique assumé par la ligue, qu’elle explique dans un communiqué :
À voir aussi sur Konbini
“La collection célèbre l’aspect fédérateur de la NBA, capable de réunir les joueurs et fans du monde entier au sein d’une même communauté. Les pièces de la collection présentent un mash-up de plusieurs logos des franchises NBA, ainsi on peut retrouver le logo des Chicago Bulls, celui des Golden State Warriors et celui du Magic d’Orlando sur le même sweat à capuche pour les hommes. Les logo des Los Angeles Lakers, du Miami Heat et des New-York Knicks sont présentés en patchwork sur un top corset, un pantalon oversized pour les femmes.”
© NBA
© NBA
© NBA
© NBA
© NBA