AccueilLifestyle

Ils se déplacent trois fois pour voir jouer Cristiano Ronaldo, et à chaque fois CR7 ne joue pas

Ils se déplacent trois fois pour voir jouer Cristiano Ronaldo, et à chaque fois CR7 ne joue pas

Publié le

Image :

REUTERS/Phil Noble

Après trois tentatives infructueuses pour voir jouer Cristiano Ronaldo, l’idole de son fils, un père a dépensé plus de 3 000 euros. Mais il ne lâche pas l’affaire

C’est l’histoire de Chris Broome et de son fils Zac, immense fan de Cristiano Ronaldo. Pour faire plaisir à son enfant, en père de famille généreux qu’il est, Chris l’emmène voir son idole. Trois fois. Sauf que, problème, les trois fois la star portugaise ne joue pas.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Tout commence en 2020 quand Chris Broome emmène son fiston à Turin voir celui qui faisait le bonheur de la Juventus à l’époque. Mais ce jour-là, Cristiano Ronaldo est mis au repos. En mars dernier, il pense enfin faire plaisir à Zac en se rendant à Manchester pour le derby face aux Citizens. Cette fois, CR7 est blessé. Ces deux voyages ont coûté au malheureux papa près de 3 100 euros. Une petite somme, comme il le raconte au Sun : “Ça m’a coûté un bras et une jambe.”

Et même quand le week-end dernier il obtient gratuitement des billets pour voir Manchester United jouer contre Leicester, là aussi Cristiano Ronaldo ne figurait pas sur la feuille de match. Malgré la poisse qui frappe le père et le fils, le premier y croit toujours : “J’ai promis à Zac que je l’emmènerai voir Ronaldo jouer, alors je ferai en sorte que cela se produise quoi qu’il arrive.”